Rejoignez notre liste de diffusion et obtenez

15% de votre première commande

Recevoir le code par email. Ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il est valable sur les articles en vente et ne peut pas être utilisé avec d'autres offres de code.

Fermer
<
Langue
<

Conditions générales de ventes

TERMES ET CONDITIONS D'OFFRE GRATUITE

Le total de la commande DOIT être de 200 ou plus après toute réduction appliquée. Veuillez noter que le cadeau gratuit peut toujours apparaître dans le panier après l'application d'un code de réduction. Le client ne recevra PAS de cadeau gratuit si le total de la commande finale est inférieur à £ 200.

Un seul cadeau gratuit est autorisé par commande. Si plus d'un cadeau gratuit est ajouté au panier, le premier article sera ajouté au client.

Si des articles dans la commande sont retournés pour remboursement, résultant en le total de la commande pour être inférieur à £ 200, alors le cadeau gratuit doit également être retourné avant tout remboursement peut être émis.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

LE VENDEUR

Le vendeur est Mimi Holliday Ltd.
Enregistré en Angleterre chez Companies House No. 11049154

Notre siège social est
Mimi Holliday Ltd
107 Regents Park Road
Londres, NW1 8UR

TERMES ET CONDITIONS D'UNE VENTE

Aucun contrat ne commencera entre vous et Mimi Holliday Ltd pour la vente par vous de tout produit à moins que et jusqu'à ce que Mimi Holliday Ltd accepte votre commande par courrier électronique confirmant qu'il a expédié votre produit. Pour éviter toute ambiguïté, un tel contrat sera réputé avoir été conclu au Royaume-Uni. En outre, un tel contrat sera interprété, interprété et exécuté à tous égards conformément aux lois de l'Angleterre, et vous et Mimi Holliday Ltd vous soumettez irrévocablement à la juridiction non-exclusive des tribunaux anglais.

PAIEMENT

  • Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit, y compris; Visa, Mastercard, Amex, Delta, Switch, Solo, Visa Electron. Nous acceptons également Pay Pal et Amazon Pay.
  • Vous serez avisé par courriel ou par téléphone si nous ne pouvons pas traiter votre commande parce que; l'autorisation de votre paiement a échoué ou s'il y a des articles en rupture de stock sur votre commande.
ANNULATIONS

    Si vous changez d'avis sur une commande que vous avez placée, contactez notre service clientèle au 020 7636 7060 ou envoyez-nous un courriel à Sales@mimiholliday.comdans les heures 24 de votre commande, y compris les week-ends, jours fériés et jours fériés. Aucune annulation ne peut être faite après cette heure.

    LIVRAISON ET EMBALLAGE

    L'objectif de Mimi Holliday Ltd est d'expédier toutes les commandes dans les heures 48 de réception des informations de carte de crédit ou de débit, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Ceci est sujet à l'autorisation de crédit et à la disponibilité des stocks. Si le produit en question n'est pas en stock, nous pouvons faire le vêtement exclusivement pour vous, et l'expédition peut aller jusqu'à 7 jours. Toutefois, si tel est le cas, vous serez contacté par 24 lors de la réception des informations de carte de crédit ou de débit - week-end, jours fériés et jours fériés exclus - pour confirmer que le délai de livraison est acceptable pour vous.

    INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

    • Mimi Holliday Ltd a fait tout son possible pour afficher les produits et les couleurs aussi précisément que possible sur notre site Web. Nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez sur votre écran sera 100% refléter la couleur de la marchandise à la livraison.
    • Mimi Holliday Ltd. Veillez à ce que tous les détails, les prix et la description du produit soient corrects au moment de la saisie sur notre site Web.
    • Les prix sont sujets à changement sans préavis.
    • Tous les biens sont soumis à disponibilité.
    • Si un article est en rupture de stock avant que votre commande ne soit traitée, Mimi Holliday Ltd vous en informera le plus rapidement possible.
    • Si une pièce d'étiquette Damaris n'est pas en stock, nous pouvons faire le vêtement exclusivement pour vous, mais s'il vous plaît noter, ceci est soumis à notre confirmation et l'expédition peut être jusqu'à 7 jours ouvrables. Si tel est le cas cependant, nous vous contacterons dans les heures 24 de la réception de vos informations de paiement pour confirmer si la nouvelle date de livraison vous convient. Veuillez noter que cela exclut les week-ends, les jours fériés et les jours fériés.
    • Le nouveau rabais d'abonné n'est pas valide en conjonction avec d'autres offres de code.
    • Les cartes-cadeaux ne sont valides dans aucune vente ou avec aucun code de réduction de prix. Toutefois, les articles dans lesquels sont ensuite achetés avec la carte-cadeau sont valides en utilisant un code de réduction.

    Pour plus d'informations sur notre politique de retour, appelez 02 07636 7060 ou un courriel Sales@mimiholliday.com

    MARQUES DE COMMERCE ET COPYRIGHT

    Mimi Holliday, Damaris et Max Holliday et leurs logos sur ce site sont des marques déposées de Mimi Holliday LTD et Damaris LTD.