Inscrivez-vous au monde de Mimi

et apprécie

lingerie de luxe et beaux maillots de bain mises à jour par email

Fermer

* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de notre part
et avec notre Politique de confidentialité>

Termes et Conditions

TERMES ET CONDITIONS D'OFFRE GRATUITE

Le montant total de la commande DOIT être £ 150 ou plus après l’application de tout rabais. Veuillez noter que Free Gift peut toujours s'afficher dans le panier après l'application d'un code de réduction. Le client NE recevra PAS de cadeau gratuit si le montant final de la commande est inférieur à £ 150.

Un seul cadeau gratuit est autorisé par commande. Si plus d'un cadeau gratuit est ajouté au panier, le premier article ajouté sera ajouté au client.

Si le ou les articles de la commande sont retournés pour remboursement, le total de la commande étant inférieur à £ 150, le cadeau gratuit doit également être retourné avant que tout remboursement ne puisse être émis.

CONDITIONS GÉNÉRALES

LE VENDEUR

Le vendeur est Mimi Holliday London Ltd.
Enregistré en Angleterre chez Companies House No. 11996029

Notre siège social est
Mimi Holliday London Ltd
54a Belsize Avenue
Londres, NW3 4AE

TERMES ET CONDITIONS D'UNE VENTE

Aucun contrat ne commencera entre vous et Mimi Holliday London Ltd pour la vente par celui-ci d'un produit à moins que et jusqu'à ce que Mimi Holliday London Ltd n'accepte votre commande par courrier électronique confirmant qu'elle a expédié votre produit. Pour éviter tout doute, tout contrat de ce type sera réputé avoir été conclu au Royaume-Uni. En outre, tout contrat de ce type sera interprété et appliqué à tous égards conformément au droit anglais, et vous et Mimi Holliday London Ltd serez irrévocablement soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

PAIEMENT

  • Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit, y compris; Visa, Mastercard, Amex, Delta, Switch, Solo, Visa Electron. Nous acceptons également Pay Pal et Amazon Pay.
  • Vous serez avisé par courriel ou par téléphone si nous ne pouvons pas traiter votre commande parce que; l'autorisation de votre paiement a échoué ou s'il y a des articles en rupture de stock sur votre commande.
Adresse de livraison dans un lieu public

    Si vous changez d'avis sur une commande que vous avez placée, contactez notre service clientèle au 020 7636 7060 ou envoyez-nous un courriel à team@mimiholliday.com dans les heures 24 de votre commande, y compris les fins de semaine, les jours fériés et les jours fériés. Aucune annulation ne peut être faite après cette période.

    LIVRAISON ET EMBALLAGE

    L'objectif de Mimi Holliday London Ltd est d'expédier toutes les commandes dans les heures 48 suivant la réception des informations de carte de crédit ou de débit, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Ceci est sujet à une autorisation de crédit et à la disponibilité des stocks. Si le produit en question n'est pas en stock, nous pouvons confectionner le vêtement exclusivement pour vous, et le délai d'expédition peut aller jusqu'à 7 jours. Toutefois, si tel est le cas, 24 vous contactera pour recevoir les informations relatives à votre carte de crédit ou de débit (week-ends, jours fériés et jours fériés, afin de confirmer que le délai de livraison est acceptable pour vous.

    INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

    • Mimi Holliday London Ltd s'est efforcée d'afficher les produits et les couleurs aussi précisément que possible sur notre site web. Nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez sur votre moniteur 100% correspond à la couleur de la marchandise à la livraison.
    • Mimi Holliday London Ltd. Assurez-vous que tous les détails, prix et description du produit sont corrects au moment de leur saisie sur notre site Web.
    • Les prix sont sujets à changement sans préavis.
    • Tous les biens sont soumis à disponibilité.
    • Si un article est en rupture de stock avant le traitement de votre commande, Mimi Holliday London Ltd vous en informera dans les plus brefs délais.
    • Si une pièce d'étiquette Damaris n'est pas en stock, nous pouvons faire le vêtement exclusivement pour vous, mais s'il vous plaît noter, ceci est soumis à notre confirmation et l'expédition peut être jusqu'à 7 jours ouvrables. Si tel est le cas cependant, nous vous contacterons dans les heures 24 de la réception de vos informations de paiement pour confirmer si la nouvelle date de livraison vous convient. Veuillez noter que cela exclut les week-ends, les jours fériés et les jours fériés.
    • Le rabais pour les nouveaux abonnés ne peut pas être associé à d'autres offres de code.
    • Les cartes-cadeaux ne sont valables ni dans les soldes ni avec les codes de réduction de prix. Toutefois, les articles dans lesquels sont ensuite achetés avec la carte-cadeau sont valables avec un code de réduction.

    Pour plus d'informations sur notre politique de retour, appelez 02 07636 7060 ou un courriel team@mimiholliday.com

    MARQUES DE COMMERCE ET COPYRIGHT

    Mimi Holliday et Max Holliday et leurs logos sur ce site sont des marques déposées de Mimi Holliday London Ltd.

    Article ajouté au panier

    Continuer vos achats Voir votre panier