Rejoignez notre liste de diffusion et obtenez

15% de votre première commande

Recevoir le code par email. Ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il est valable sur les articles en vente et ne peut pas être utilisé avec d'autres offres de code.

Fermer

* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de notre part
et avec notre Politique de confidentialité>

Politique de retour

Nous sommes ravis d'offrir Retours sans frais pour le Royaume-Uni et l'Europe *

(Toutes les commandes passées après le 20th novembre sont valables pour une période d'échange de jours calendrier 14 après le jour de Noël.)

Shopping du Royaume-Uni et de l'Europe *? Utilisez simplement l’autocollant des retours prépayés inclus dans votre colis. Remballez bien vos articles et votre boîte-cadeau, placez l’étiquette de retour clairement sur l’extérieur de votre colis, puis déposez-la dans votre bureau de poste local, en conservant votre preuve d’affranchissement et nous la renvoyez gratuitement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas offrir de compensation si nous ne recevons pas le ou les articles sans preuve d'envoi.

Nous fournissons également Échanges gratuits au Royaume-Uni et en Europe. Comme pour notre politique de retour, il vous suffit de nous renvoyer votre article à l'aide de l'autocollant des retours gratuits et nous vous enverrons vos articles de remplacement gratuitement. Veuillez noter que nous ne couvrons pas le coût des échanges ultérieurs - un seul échange gratuit est disponible par transaction.

* En raison de certaines restrictions de livraison du fournisseur, nous ne pouvons pas encore offrir de retours gratuits de partout partout en Europe. Veuillez vérifier la liste ci-dessous pour voir si vous êtes admissible.

Royaume-Uni, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie , Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Suisse.

Seuls les colis d'un poids maximal de 2kg peuvent être retournés gratuitement. Les colis carrés ou rectangulaires doivent respecter les dimensions suivantes: Dimensions minimales: 140mm x 90mm. Longueur + profondeur + largeur = pas plus grand que 900mm; Sans dimension unique supérieure à 600mm.

Achetez-vous à partir de n'importe où dans le monde? Vous pouvez toujours retourner ou échanger, mais nous n'offrons pas de service de livraison gratuit pour les retours. TLe client est responsable des coûts engendrés par le retour d'un article. Nous vous renverrons toutefois GRATUITEMENT la livraison UN échange. Si vous décidez de nous retourner vos articles, vous pouvez utiliser l’autocollant ci-joint avec notre adresse, sur votre colis. Veuillez conserver une preuve d’affranchissement, Mimi Holliday Ltd. ne pouvant être tenue responsable des objets perdus pendant le transport. Nous vous recommandons d’envoyer les marchandises par courrier recommandé.

Nous aimons avoir de vos nouvelles, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Vous pouvez nous contacter sur + 44 (0) 207 636 7060, ou au Sales@mimiholliday.com, de 9am-5: 30pm du lundi au vendredi, GMT.

Termes et Conditions

  • Si vous êtes insatisfait des produits que vous avez commandés, nous les échangerons ou vous rembourserons l'intégralité du remboursement si vous les renvoyez dans un état pouvant être revendus dans les jours calendaires 14 qui suivent leur réception. Toutes les commandes passées après le 22nd novembre sont valables pour une période d’échange de jours calendrier 14 après le jour de Noël.
  • S'il vous plaît assurez-vous que les culottes sont essayées sur votre propre lingerie. Tous les biens doivent être retournés non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes intactes. L’autocollant gousset ne doit en aucun cas être enlevé ou falsifié.
  • Nous ne pouvons rembourser que les articles retournés en parfait état. Vous devez retourner l'article tel qu'il a été envoyé, dans un emballage cadeau.
  • Les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être retournées et ne peuvent être échangées contre de l'argent.
  • Les articles de remplacement ne seront pas emballés, vous devriez peut-être conserver la boîte de votre commande originale.
  • Tous les avoirs ne sont valables que pour les mois 6 et ne s’appliquent qu’aux articles à prix complet. Pour utiliser votre note de crédit, veuillez contacter Sales@mimiholliday.com.
    • Veuillez noter que dans les pays non éligibles pour les retours gratuits, le client est responsable des frais occasionnés par le retour d'un article. Un échange sera envoyé gratuitement.
    • Si vous n'avez plus le formulaire de retour, joignez une note à votre commande, avec votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, avec vos raisons de retour et les détails de votre remboursement ou remplacement. Sinon, nous ne savons pas qui vous êtes!
    • Nous visons à traiter tous les remboursements dans les jours ouvrables 3-5 suivant leur réception. Tous les fonds dus à un remboursement doivent apparaître sur votre relevé bancaire dans les jours ouvrables 5-10 (veuillez noter que les délais de remboursement sont également dictés par les émetteurs de la carte et sont indépendants de notre volonté).
    • Mimi Holliday Ltd. ne rembourse pas les frais d'expédition.
    • Si vous croyez que vos produits sont défectueux, nous les inspecterons et nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone pour discuter d'une résolution appropriée.
    • Mimi Holliday Ltd. ne peut être tenue responsable des objets perdus pendant le transport. Nous vous recommandons d’envoyer les marchandises par courrier recommandé. Si vous utilisez notre étiquette de retour gratuit, vous devez conserver une preuve d'envoi.
    • Si vous souhaitez un échange, vous serez contacté dans les jours ouvrables 3-5 suivant la réception de vos articles.

    Veuillez retourner les marchandises à:

    Mimi Holliday Ltd,
    107 Regents Park Road,
    Londres, NW1 8UR

    Pour plus d'informations sur notre politique de retour, appelez 020 7636 7060 ou un courriel Sales@mimiholliday.com

    Article ajouté au panier

    Continuer vos achats Voir votre panier