Rejoignez notre liste de diffusion et obtenez

15% de votre première commande

Recevoir le code par email. Ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il est valable sur les articles en vente et ne peut pas être utilisé avec d'autres offres de code.

Fermer

* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de notre part
et avec notre Politique de confidentialité>

Commandes et paiements

Nous savons que l'achat de lingerie en ligne peut être une expérience délicate. Nous voulons donc que ce soit amusant et sans stress! Nous sommes toujours (9am-5: 30pm du lundi au vendredi) à l’autre bout de la ligne téléphonique à + 44 (0) 207 636 7060, ou Sales@mimiholliday.com, mais au cas où nous pourrions vous faire gagner du temps, nous avons rassemblé certaines des questions les plus fréquemment posées. Encore confus? Ne vous inquiétez pas, appelez-nous. (Nous aimons discuter.)

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Une fois votre achat terminé, vous devriez avoir reçu un courrier électronique confirmant votre commande et affiché un numéro de suivi une fois que la commande a été envoyée. Est-ce que quelque chose s'est égaré? Entrez en contact et nous allons le résoudre.

PAIEMENT

  • Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit, y compris; Visa, Mastercard, Amex, Delta, Switch, Solo et Visa Electron. Nous acceptons également Pay Pal et Amazon Pay.
  • Vous serez conseillé par courrier électronique ou par téléphone dès que possible si nous ne pouvons pas traiter votre commande parce que; l'autorisation de votre paiement a échoué ou s'il existe des articles sur votre commande en rupture de stock.

Comme toujours, nous sommes là pour vous aider! Appelez-nous simplement + 44 (0) 207 636 7060, ou envoyez un courriel Sales@mimiholliday.com. Ces lignes sont surveillées de 9: 00am à 5: 30pm, du lundi au vendredi. Nous promettons que vous ne parlerez pas à un robot, seulement réel, amoureux de la lingerie.

Pouvez-vous me conseiller sur le FIT?

Oui, bien sûr, et nous adorerions. Mimi Holliday pourrait être le plus cool, mais il est également sérieux quant à l'ajustement. Vous avez quelques options ici; Tout d'abord, consultez le guide des tailles pour plus d'informations sur les styles et la coupe de nos collections. Besoin d'aide? Nous avons toute une équipe d'experts en ajustement de la lingerie dans notre équipe de Personal Shopping qui sont prêts et disposés à vous diriger dans la bonne direction.


L’équipe peut être contactée à notre siège de Londres en téléphonant à 020 7636 7060 entre les heures de 9.30am-5.30pm du lundi au vendredi. Sinon, vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe en utilisant l'adresse suivante: Sales@mimiholliday.com

AVEZ-VOUS OFFRE DES CADRES?

Mais bien sûr! Et les meilleures nouvelles sont; nous le ferons, que vous nous le demandiez ou non. Nous voulons que vous ayez la meilleure expérience chaque fois que vous magasinez avec nous, alors nous offrons un emballage cadeau de luxe gratuit avec chaque commande. Votre commande arrivera discrètement à votre porte, magnifiquement emballé dans un sac cadeau en ivoire chic, avec un logo Mimi Holliday en relief encadré par une bordure dorée scintillante. Tous les articles sont emballés dans du papier de soie blanc doux, et un luxueux ruban en gros-grain de pêche est attaché à un nœud délicat sur le devant. Donner comme un cadeau? L'étiquette de cadeau en forme de coeur d'amour est la touche finale parfaite.

Article ajouté au panier

Continuer vos achats Voir votre panier