Rejoignez notre liste de diffusion et obtenez

15% de votre première commande

Recevoir le code par email. Ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Il est valable sur les articles en vente et ne peut pas être utilisé avec d'autres offres de code.

Fermer

* En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des emails de notre part
et avec notre Politique de confidentialité>

Offres d'emploi

Associé aux ventes - Temps partiel

Une opportunité excitante de rejoindre Mimi Holliday pour soutenir l'équipe lors du lancement du premier flagship store à Primrose Hill à Londres.

En 2003, l'énorme demande a ouvert la voie à Mimi Holliday, créée comme ligne de diffusion du luxe de la lingerie Damaris. Avec la même éthique de marque créative et sauvage, et en maintenant l'ajustement et la qualité exceptionnelle de Damaris, Mimi Holliday est né célèbre.

Mimi Holliday s'engage à créer une lingerie fraîche et accessible pour chaque femme.
Nous recherchons un individu bien présenté, enthousiaste et lumineux avec d'excellents niveaux de service à la clientèle.

.

Fonctions et tâches principales:

  • Accueillir et assister tous les clients en leur offrant des conseils appropriés et personnels dépassant les attentes.
  • Encouragez la fidélité des clients et la capture de données.
  • Augmenter les unités par transaction.
  • Maintenir des normes de magasin impeccables.
  • Assurer la liaison avec les clients et l'équipe de stock pour toutes les demandes des clients et le réapprovisionnement proactif.
  • Fournir des rapports de ventes de fin de journée.
  • Passion et pleine compréhension de la marque et du produit.


Compétences essentielles:

  • Expérience du service client dans le secteur du luxe.
  • Excellentes aptitudes en communication.
  • Excellente manière de téléphone et bien présenté.
  • Ambition pour stimuler les ventes en liaison avec les clients.
  • Un souci du détail, une capacité à être créatif et de solides compétences en communication de marque.
  • Maîtrise de l'anglais.
  • Bon chronométrage et ponctualité

Emplacement :  NW1, Londres
Heures d'ouverture:1.30pm- 6pm - Jours de la semaine
Heures d'ouverture: 10.30am - 6pm Samedi / 12pm - Dimanche 6pm
Un salaire:Selon l'expérience.

Pour postuler, veuillez envoyer tous les CV à louisa@mimiholliday.com

 

 

Stage de mode de luxe

Devoirs et tâches clés:

Le rôle du stagiaire sera de soutenir l'équipe Mimi Holliday dans tous les domaines de l'entreprise, y compris le PR et le marketing, les ventes, l'e-commerce et la production. Cela impliquera une grande variété de tâches, ce qui donnera au candidat une expérience précieuse et un aperçu complet de la façon dont un siège social de mode fonctionne. Vous devez être un individu fiable, enthousiaste et travaillant avec de bonnes compétences en communication et un oeil pour le détail. Les tâches comprendront: la maintenance de tous les échantillons de presse, y compris la coordination des retours d'échantillons, l'assistance aux événements de la presse, l'assistance à la logistique, l'entreposage et les services de l'avant de la maison et, en général, l'équipe de soutien dans tous les domaines. Vous pouvez vraiment faire de ce rôle votre propre; vos intérêts et vos forces détermineront les domaines d'activité dans lesquels vous vous concentrez.

Ce poste est disponible immédiatement pour un minimum de trois mois (bien que des périodes plus courtes seront prises en compte) et constitue une merveilleuse chance d'acquérir une expérience précieuse dans un siège social occupé et rapide pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière en lingerie ou en mode. Le rôle n'est pas payé, mais les frais de voyage pour les zones 1-3 seront remboursés et une allocation d'un ensemble de lingerie Mimi Holliday par mois sera disponible.

L'expérience de mode ou de vente au détail est préférable mais pas essentielle, et la connaissance de Photoshop, Microsoft Excel, Microsoft Word et PowerPoint est un avantage.

Responsabilitéscomprendre:

  • Travailler avec le PR & Marketing Manager: assurer la liaison avec la presse et organiser des envois de presse et des rappels, en livrant des échantillons de presse aux sièges sociaux des plus grands magazines de mode au monde!
  • L'exposition aux médias sociaux - créer un contenu passionnant et attrayant pour Instagram, en participant à la création de billets de blog
  • Pour les candidats ayant travaillé avec l'entreprise en mars ou en octobre, vous serez partie intégrante de l'organisation et de la mise en œuvre de nos événements de presse S / S ou A / W.
  • Agir en tant que Front of House pour le bureau, diriger les appels et les livraisons aux membres du personnel concernés et répondre aux questions des clients
  • Aide à la logistique et au traitement des commandes clients en ligne
  • Assister les équipes de service à la clientèle et de vente avec des tâches administratives
  • S'assurer que le bureau est maintenu à un niveau élevé et être proactif dans cette poursuite
  • Assumer une variété de tâches de bureau ad-hoc


Compétences essentielles:

  • Excellente manière téléphonique et bien présentée
  • Approche pro-active et organisée du travail
  • Parle couramment l'anglais
  • Alphabétisation Microsoft Word et Excel
  • Passionné de la lingerie!

Emplacement : NW1, Londres
Longueur du placement: De préférence, un minimum de mois 3, mais des termes plus courts peuvent être considérés
Heures d'ouverture: 9.30am - 5.30pm du lundi au vendredi
Dépenses: Dépenses de voyage seulement (London Zones 1-3)

Pour postuler, veuillez envoyer tous les CV à pressoffice@damaris.co.uk

Article ajouté au panier

Continuer vos achats Voir votre panier